samedi 26 mars 2011

Les planches .

Voici toutes les planches de Lune ! Bonne lecture !

Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5

~ En Bretagne ~
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10
Page 11
Page 12
Page 13
Page 14
Page 15 
Page 16
Page 17 
Page 18 
Page 19 
Page 20 


DERNIÈRE PLANCHE : Cliquez !!!! :D 

111 commentaires:

  1. Han la planche 13 .. :) ♥ Elle a enfin tout découvert ;)

    RépondreSupprimer
  2. Houu super :3
    J'ai haate de voir la suite *o*

    RépondreSupprimer
  3. Planche 13 : [bon je chope la serie en cours du coup je connais pas bien le nom des perso , remarquez je pourrais lire les vieille planche vu que ce blog à était prévu à cet effet ... 'fin bref]
    Case 5 : même taille , Case 6 : Bonhomme de gauche plus grand , Case 7 : Bonhomme de droite plus grand \o/
    Bon je vais un peu chercher le cheveux dans la soupe là , mais sur le coup c'est marrant ^^

    Bonne continuitude !

    RépondreSupprimer
  4. SecretJoke : Haan, ah oui c’est vrai :$
    La hooonte >< Bon, sachez que la bonne taille c’est la 7e case. (Dan + grand que l’autre).

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! Tout d'abord il faut que tu saches un truc, J'AD0-RE Ton blog, je te suis depuis tout le temps, ou presque ^^! Oui donc pour revenir à tes planches de Lune, tout est vraiment super mais il y a un détail qui me chiffonne ^^! Sur la planche (je ne sais plus laquelle :'( ) On voit la valise de Lune "prête" mais sur une planche plus loin, on la voit qui la prépare ! Désolée pour mon explication... Pas très explicative ! En tout cas, encore BRAVO pour tons super boulot ! Et puis aussi, désolée de chercher le petit grain de sel ;D !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ! :D
    Haha vous êtes énormes, j’adore vous voyez tous les défauts ! :D
    Nan mais c’est très bien, rah j’ai honte. XD Oui c’est vrai, rah j’suis vraiment blonde hein -___-

    RépondreSupprimer
  7. Oh l'autre hé ! C'est pas la bonne fille patate ! ><
    En tous cas j'ai hâte de voir la suite =)

    RépondreSupprimer
  8. Pauvre Lune, va-t-elle s'en remettre ? la suite au prochaine épisode XD
    Super, les décords ;D

    RépondreSupprimer
  9. Haan ! Merde alors :(
    ><
    La suite ! La suite ! La suite ! OUi, bon, j'arrête.. --'

    RépondreSupprimer
  10. Oh Lune *0* ♥ Choqued ;P La suite * Tape avec la souris *

    RépondreSupprimer
  11. Oh la pauvre !! elle l'a enfin découvert :( elle doit avoir le coeur brisé , j'ai hâte de voir les prochains épisode ;)

    RépondreSupprimer
  12. Salut,
    Je me demandais depuis un p'tit moment : qui Dan embrasse-t-il ? Je te demande parce que j'ai cherché dans la liste des personnages, mais je n'ai pas trouvé ! En tout cas, bonne chance et bonne continuation pour la suite !

    RépondreSupprimer
  13. D’oh nuts : Normal, c’est un nouveau personnage. Vous allez découvrir son nom dans la prochaine planche ;) *Faut que j’encre ! XD*

    RépondreSupprimer
  14. Oh! tous avec lune pour la planche 13!! D8
    la suiite! la suiite! xD

    RépondreSupprimer
  15. Han, comment j'aime trop :O
    Pauv' Lune... Mais j'aime :D

    J'attends la suite ;D

    RépondreSupprimer
  16. que de progrès entre la planche 1 et la 13 ! c’est bien, continue comme ça....je crois très fort en toi ! <3

    RépondreSupprimer
  17. Dépêche pour la planche 14!!! ALLER ALLER ALLER!!!
    Love Lune!!!<3!:)

    RépondreSupprimer
  18. ALLER LA PLANCHE 14!!! ALLER ALLER!!!

    RépondreSupprimer
  19. J'ai tout lu et je n'ai qu'une chose à dire... LA SUITE NOW! 8D
    Ca me donne envie de faire une histoire héhé.

    RépondreSupprimer
  20. Houa. C'est le seul mot que je puisse dire après avoir lu la planche 14. Je me demande vraiment ce qui va se passer dans les futurs épisodes. En tout cas bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  21. C'est un garçon que Dan embrasse, au fait ? x)
    Bon, à part ça, c'est GENIAAAAL !

    RépondreSupprimer
  22. Oui oui, il embrasse bien UN GARÇON. xD
    Sachez qu’il est gay ;)

    RépondreSupprimer
  23. Hinhiiin ... qu'y a t'il dans ce précieux carnet ????? °O°

    RépondreSupprimer
  24. Super cette BD , tu sais vraiment mettre du suspens ce qqui fait que j'ai encore plus hâte de lire la suite ! :D

    RépondreSupprimer
  25. Vite veux voir la plage 15 Viite x)

    RépondreSupprimer
  26. C'EST UN MEC QU'IL EMBRASSE!!! Hou!!!

    RépondreSupprimer
  27. Suspens ! Aaah je vais pas pouvoir attendre, je vais mourir !!(-Bon, Lutin t'arrête ton cirque un peu ? - Mais quoi ?)
    Bref, tout ça pour dire que j'ai trop hâte =)

    RépondreSupprimer
  28. C'est pour quand la planche 15???
    LOVE LUNE ET TOI!!!

    RépondreSupprimer
  29. AH qué pasa à la 15ème !?

    RépondreSupprimer
  30. 15!!! 15!!! 15!!!! ALLER, ALLER, ALLER!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  31. Hooooo ♥ Qu'elle est fouineuse celle la ;P Je me demande ce qu'elle vas y découvrir ;3

    RépondreSupprimer
  32. Dit, Shimizu c'est pour quand la planche 15?
    Répond moi!!!

    RépondreSupprimer
  33. wooow wooow, ça arrive ça arrive ! ^^'

    RépondreSupprimer
  34. Lutin ; Oh l'autre hé ! C'est pas la bonne fille patate ! ><
    En tous cas j'ai hâte de voir la suite =)

    N'empêche que, tu m'excuseras, mais c'est je crois, la même valise... En tout cas, j'aime beaucoup se que tu fait aussi ;D

    RépondreSupprimer
  35. Tu sais faire du suspens ^^ j'ai trop hâte :D

    RépondreSupprimer
  36. Wouuuhouu !J'aime! J'ai hâte de connaître la suite ^3^ !!

    RépondreSupprimer
  37. Ouais la planche 15 ! tu va faire rénier le suspense jusqu'au boup !!

    RépondreSupprimer
  38. Aïe la pauvre ... le shock pour elle ;S

    RépondreSupprimer
  39. Han la pauvre, elle est triste, alors :( maiis que va dire Dan quand il va voir qu'elle a tout lu OoO

    RépondreSupprimer
  40. Ouais enfin!!! La planche 15!!!!

    RépondreSupprimer
  41. Ces sur qu'elle doit etre triste :/ ♥ Oulah , Dan vas pas etre content a mon avis x)

    RépondreSupprimer
  42. oooh trop cool j'adore lune *w* mais...il y a des images dans le carnet ou c'est sa représentation célébrale?(wow) je veux dire, elle vient de le voir l'amoureux de Dan !ou alors elle s'en rendra compte dans quelques planches...^^
    et j'ai remarqué que dans ta bd il faisait un temps de rêve en bretagne , pas une goutte de pluie O_O ^^

    RépondreSupprimer
  43. ooooh que va dire dan?? :D hey ça devient un yaoi là lol

    RépondreSupprimer
  44. miaou’s queen : He ouais, pour l’instant ils ont de la chance il fait beau. ;) Nan mais tu sais que en Bretagne il ne fait pas tout le temps mauvais, heureusement pour les habitants (dont ZLGM tu sais :D hihi). (:
    Miimiko : Mdrrrrrrr carrement XD Ha tu m’as tué là xD un yaoi :D

    RépondreSupprimer
  45. Il l'a grillé, ca doit être génant pour lui

    RépondreSupprimer
  46. C'est pour quand la planche 1? S'il-te-plait tu peut me répondre:° !!!

    RépondreSupprimer
  47. Anonyme : Heuuu désolée de m’énerver mais c’est bon quoi, je suis pas une machine à imprimer les planches. Dès que j’en ai fini une, je la publie, je fait le plus vite possible. J’ai une vie aussi. Je suis en vacances là, pendant 2 semaines alors j’aurais du temps pour vous pondre les planches suivantes, mais là, la dernière planche je l’ai publiée hier, et vous voulez la suivante toute suite? Non mais c’est n’importe quoi xD En plus la colorisation ça prend du temps. Je fait ce que je peux, arrêtez de me réclamer les planches suivantes 2h après, sinon j’arrête tout c’est bon quoi. C’est plus du plaisir de dessiner si il faut se presser. :/

    RépondreSupprimer
  48. J'ADORE la planche 15, franchement, je trouve que c'est une des plus réussie :)

    RépondreSupprimer
  49. J'adore trop ta BD ! Et serieusement je trouve que tu es super rapide :D

    RépondreSupprimer
  50. Désoler... Je suis vraiment désoler de t'énervée...

    RépondreSupprimer
  51. Planche 16 :D Mais que pourra-t-il bien se passer dans la 17 ?

    RépondreSupprimer
  52. haaan la planche 16 *q* bravo! c'est une réussite!

    RépondreSupprimer
  53. Ah j'adore la planche 16 ;) ♥ Le pauvre quand même sa doit pas être facile qu'une "inconnue" connaisse sa vie comme ça :/ Bon vivement la suite :P

    RépondreSupprimer
  54. Claire je suis trop fan de toi, de tes dessins etc...
    J'espers que tu continueras de dessiner et de faire des planches , car lune est franchement réussi... La planche 15 est la meilleure (pour moi) et tu vas trés trés vite quand même!!
    Bon je vais pas faire un roman... Gros bisous et travaille bien ;) :*:*:* <3

    RépondreSupprimer
  55. Oh et puis j'adore la tête de Dan quand il sourit sur la planche 16 :3

    RépondreSupprimer
  56. Anonyme : t’inquiète.. mais sur le coup ça m’a souler. xD C’est bon si tu t’es excusé, je te pardonne volontier. (;
    Fanette : mistère.. he, j’ai déjà encrer jusqu’à la 18e planche! ;D J’ai bien bossé là. Maintenant reste à faire la colo.. x)
    Miimiko et Maefou : Merci :D
    Sweet-Candy : Merci beaucouuuup XD Je continue, je continue, t’inquiète ! ;D ♥

    RépondreSupprimer
  57. Mdr le lavage de cerveau^^
    C'est clair qu'il faut qu'elle l'oublie...

    RépondreSupprimer
  58. En ce moment les planches avance vite j'aime bien :) ♥ Ouai faudrait quelle l'oublie il n'y a pas vraiment d'autre solution ... ):

    RépondreSupprimer
  59. Roooh ça pue. L'est moche Randy.

    RépondreSupprimer
  60. ha ! ça fais shojo, la 16ème planche :P mais je m'en fiche j'aime bien les shojo u.u d'autant que ça, cette planche, c'est pas du "too much" comme on peut en voir dans certains mangas ^^

    Mais est-ce que elle le dit à Louna ? j'ai pas compris ça ^^

    RépondreSupprimer
  61. hein????wai la tournure que ça prend ^^ pauvre randy, victime prochaine =D et surtout...pauvre lune...=( DAN?????T'ES BAKA OU QUOI????

    RépondreSupprimer
  62. Rosaleen : haha, je sais pourquoi tu dis ça. x)) ... mais bon je peux pas changer son nom, c’est fait c’est fait. u__u
    Rachel : j’avoue xD je dois inconsciemment m’inspirer des manga que je lis T__T ...
    Miaou’s queen : Oui, Dan il est baka! :D

    RépondreSupprimer
  63. Rachel : PS » oui, en fait Lune et Louna sont meilleures amies, alors logiquement : Elles se disent tout. Donc Lune raconte tout à Louna. (Louna a aussi raconté à Lune son approche vers Arnold). mdr

    RépondreSupprimer
  64. Trop belles les deux dernières planches :) J'adoore ! :D

    RépondreSupprimer
  65. ha bah ya tellement de shojo que c'est pas très dur d'avoir un scénar' en tête, j'avoue !!! mais ta planche est super quand même, je dis pas le contraire ^^ surtout vu la quantité de shojo que j'ai lu ou bien regardé =.=

    RépondreSupprimer
  66. Hahaa !! Dan devient sociable !! C'est marrant ^^ ça ressemble un peu à lovely complex ^^ mais qui donc Lune va-t'elle choisir ?!?! Dan ou Randy :O Argh, ça se complique !! ta BD est vraiment super x3

    RépondreSupprimer
  67. Rachel » Hum, oui, c’est vrai, il commence à apprécier Lune (en temps qu’amie bien sur). Toute façon elle doit se résigner là, Dan il est pris déjà. Et puis il est pas intéressé par les filles, donc.. moi personnellement j’abandonnerais. u_u Bon, là j’pense que vous vous en doutez.. Il va se passer quelque chose avec Randy! ^^’ Déjà, elle commence à devenir amoureuse.. Halala, quel coeur d’artichaut celle là ! x)
    On dirait plutôt Nana Komatsu là (:

    RépondreSupprimer
  68. Ha je sais pas j'ai pas lu Nana XD

    RépondreSupprimer
  69. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Enfin, la planche 18!!! <3

    RépondreSupprimer
  70. >v< je deviens acro, c'est trop bien >3<

    RépondreSupprimer
  71. Ah j'adore c'est classe ! ♥ Faut quelle tombe amouureuse :)

    RépondreSupprimer
  72. Haha, ils sont rapides.

    RépondreSupprimer
  73. miaou’s queen » ben oui, il aime bien Lune alors il est assez gentil et proche d’elle finalement. (: mais que pour amitié bien sur! :P

    RépondreSupprimer
  74. Cool... ♥
    I love your blog!

    RépondreSupprimer
  75. Psicho-CoOkies31 mai 2011 à 12:26

    C'est plutôt bizarre comme chute de situation...
    'o' Ne crois pas que j'aime pas hein, c'est super comme B.D.! :D
    Elle ressemble vraiment à Nana (Komatsu) , il ne manque q'un mec de 15 super classe,et que nan... Lune tombe amoureuse de lui et 'paff' ,Ai Wasawa t’accuseras de copiteuse :p

    RépondreSupprimer
  76. Psicho-CoOkies : Oui XDD Bah, au pire j’pense pas qu’elle tombera dessus, et puis même si un jour il était publié... nan il sera pas publié! XD D’une je veux pas que ça soit publié (en BD, hein, je dit bien.), et de deux, bah toute façon l’histoire est un peu ... voilà, et les dessins sont pourris sur la majorité des planches XD Bref, c’est pas l’top ma BD. u_u mais bon! :D

    RépondreSupprimer
  77. wayou, elle est déja amoureuse...mais j'ai hate de voir lune avec sa nouvelle coupe !!

    RépondreSupprimer
  78. Je trouve que ta BD est vraiment super :) Continue comme ça c'est trop bien !! On attend la suite :p

    RépondreSupprimer
  79. planche 19 : super réussi, trop beau, tes décors ♥ la police que tu utilises est trop jouli C3

    planche 20 : Hahaaaa !!! Qu'elle sera la coupe OoO Suuuspeeeeeence C:

    Encore bravo pour tes super planches ;))

    RépondreSupprimer
  80. Je la voit bien avec une coupe carré ou court, c'est sure un tour chez le coiffeur est t'es heureuse (enfin ca dépend de la coupe qu'il te fait après lol)

    RépondreSupprimer
  81. Psicho-CoOkies6 juin 2011 à 12:31

    Oui mais d'ou tu sais que Ai ne passe pas des journées à chercher sur internet des copiteuses et copiteurs ,hein?
    Je rigole.Hahahaha.

    RépondreSupprimer
  82. sur la dernière case (ou plutot les 2 dernières) de la 20 planche, je n'ai pas compris à qui étaient la bouche et les yeux, et ce que ça représente.tu peux m'expliquer?

    RépondreSupprimer
  83. Merci beaucoup à tout l’monde! :D
    Shéra » Oui, parfois c’est raté, et là on en peu pluuus! XD
    Psicho-CoOkies » Oui c’possible. x) Mais là elle est malade, Ai Yazawa :(
    Miaou’s Queen » C’est quand Lune découvre sa nouvelle coupe! Elle est émerveillée muhahaha! (:

    RépondreSupprimer
  84. Héhé, je me demande bien quelle coiffure elle aura :D

    RépondreSupprimer
  85. Lisses et le carré, c'est chou, j'aime bien la frange aussi.

    RépondreSupprimer
  86. la déesse DEMETER10 juin 2011 à 09:07

    C'est pas juste de ne pas savoir sa new coupe de cheveux, moi, j'aime pas le suspens!!!

    J'ai les mêmes cheveux que Lune!!! AVANT;p
    ON EST TOUTES FANS!!! C'EST TROP BIEN TA BD!!!

    RépondreSupprimer
  87. Psicho-CoOkies11 juin 2011 à 08:32

    Je le sais qu'elle est malade, la pauvre :(...
    Mais bon, on ne parle plus de Ai, on parle de Lune...
    -NEW-
    -En direct de l'institut d’espionnage de shimizu, on apprend que Lune n’auras plus de cheveux!Coup de tête de la coiffeuse (pour abus de tequila) ou informations stupides?
    Réponses dans notre prochain journal de 15h36! -
    Moi j'aimerais bien la voir avec ta coifure :)

    RépondreSupprimer
  88. Psicho-CoOkies » Mdrrrr :D Naaan mais bon va pas y avoir un changement EXTRAORDINAIRE non plus! :P Vous allez être déçues x)

    RépondreSupprimer
  89. Ce blog est juste extraordinaire!!
    J'ai hâte de lire le suite des aventures de Lune!!
    Quelle coupe aura-telle??
    Franchement bravo!!

    RépondreSupprimer
  90. Joanne » Hiii merci beaucoup! :DD Suspence! (;

    RépondreSupprimer
  91. Je la verrais bien avec le carré :D

    RépondreSupprimer
  92. :D Hâte de voir la suite! Et en meme temps je poste ton 100eme commentaire! Bravo Shimizu :D

    RépondreSupprimer
  93. OHH ! Elle est trop belle avec le carré dans la planche 20 *3*
    Hate de voir la suite !!

    RépondreSupprimer
  94. c 'est chouette , meme super mai la planche 13 , un peu forte.

    RépondreSupprimer
  95. Je suis bete xD J'avais meme vus que t'avais fais de nouvelle planche meme si t'arrete Lune ^3^ <3

    RépondreSupprimer
  96. Woaaa c'est trop mignoooon TT3TT *w* On voit que c'est un peu "baclé" *pas tapeer XD* mais c'est un belle fin ^^

    RépondreSupprimer
  97. Rachel » c'est baclé. :D (c'est moi qui me fait taper là mdr)

    RépondreSupprimer
  98. Je trouve la fin pas mal, mais j'espère que la BD Hanna va être longue!

    RépondreSupprimer
  99. Whaaaa, mais c'est génial!!*_*
    C'est mignon tout plein!T'as dû passer un temps fou dessus, non ? En tout cas j'adore comment tu dessine! :D

    RépondreSupprimer
  100. Galiz » oui les planches/BDs c’est toujours assez long à faire, même si sur celle là je me suis pas vraiment appliquée :s

    RépondreSupprimer
  101. Waw trop cool tu l'a trop bien dessiné ta BD vraiment je kiff et l'histoire est bien aussi bravo!!!

    RépondreSupprimer
  102. WOW, J'ADORE !! Il faut une suite :O :D

    RépondreSupprimer