jeudi 24 mars 2011

Bienvenue !

J’ouvre enfin le blog spécial de Lune !
Je publierais ici toutes les planches, des bonus, les fiches des personnages.
Je refais tout, je continue ma BD, et je peu vous dire que ça va bouger ! :D
J’ai plusieurs idée, alors je pense que c’est plutôt bien parti. ;)

*Oui sur ce dessin Louna a l’air d’un mec, mais non, c’est bien Louna. xD
Et on oublie pas le chat Potattoes ! ;D

13 commentaires:

  1. Elle sont trop mimiii >w< Je cours l'ajouter à mes liens :D
    C'est super que tu ai ouvert ce blog ^^
    (moi 'faudrait que je m'occupe de Charlotte >.<)

    RépondreSupprimer
  2. OOooh c'est troop beau la deco :3 et tout hihi

    RépondreSupprimer
  3. Enfaite j'ai surement rater un épisode mais c'est quoi ce blog ? :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un blog de ta propre BD ? *o*

    RépondreSupprimer
  5. MllCathy : C’est un blog où je vais publier toutes les planches/fiches de présentations/bonus/dessins de ma BD Lune.

    RépondreSupprimer
  6. Supeer :D Encore un nouveau blog à voir tout les jours (A chaque fois le premier est le tien) :p

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton histoire!
    Est-ce que tu pourrais me prévenir quand il y aura les prochaines planches, s'il te plait ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Lucitron » merci beaucoup, mais ça y’est la BD est finie. x)
    j’en avait un peu marre donc j’ai baclé la fin >< ... mais j’en ai commencé une autre, si tu veux! » http://shimizu-yuki.blogspot.com/p/hanna.html

    RépondreSupprimer
  9. Waaah c'est trop bien fait tu les fait comment ? c:

    RépondreSupprimer
  10. un conseil change le fond de ton blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais vu que ça s'apelle LUNE ET LOUNA je te conseille de mettre un fond sur le theme !

      Supprimer
  11. tu devrai faire un blog sur la bd hanna ! et si tu fini ROSE ET AARON tu leur en fais 1 a eux aussi !

    RépondreSupprimer