lundi 25 avril 2011

Bonus ~

14 commentaires:

  1. Très réussi *0* c'est super beau =O=

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'il soit gay 'papapam...' :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle la photo de Dan et Lune :D <3

    RépondreSupprimer
  4. c'est bête qu'ils puissent être qu'amis...dommge ils allaient bien ensembles...

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon >o< moi jtrouve qu'on dirait un couple n'empêche ♥

    RépondreSupprimer
  6. Psicho-CoOkies6 juin 2011 à 12:40

    Beaux bonus ☮
    J'aime les bonus ☮
    Qui n'aime pas les bonus? ☮
    Ceux qui n'aiment pas les bonus sont des tartes à la framboise ☮

    RépondreSupprimer
  7. Rachel » Oui c’est vrai qu’on dirait franchement un couple, on voit la complicité .. (non?) ... mais non! :P mdr!
    Psicho-CoOkies » Mdrrrr :D

    RépondreSupprimer
  8. il faut étriper les tartes à la framboise !<3

    RépondreSupprimer
  9. matthiew...X factor avait commencé quand tu as fait aparaitre ce perso? O_O je me rappelle plus...

    RépondreSupprimer
  10. Miaou’s Queen » Heuu, non non. xD Je regarde pas trop X Factor toute façon.

    RépondreSupprimer
  11. Franchement trés réussi ! Tu ces trés bien déssiné :p ! Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai lus toute la bd et j'ai adoré tres bien réussi!!!

    RépondreSupprimer
  13. L initiative de la bd est un bon projet, tu dois persévéré !

    RépondreSupprimer